Trophée My positive impact

31 juillet 2017 /

Vous œuvrez pour le climat ?
Vous êtes porteur d’une solution ?
Faites le connaître avec My Positive Impact !
Candidatez avant le 12 septembre!

Jusqu’au 12 décembre 2017, la Fondation pour la Nature et l’Homme, créée par Nicolas Hulot, avec l’Union nationale des CPIE et son réseau, mettent les solutions pour le climat à l’honneur avec la 2nde édition de My Positive Impact.

A la clé : 6 trophées My Positive Impact décernés par le grand public aux meilleures solutions pour le climat, déployées par des associations, des collectivités ou des entreprises de moins de 250 salariés. Un Jury composé de personnalités médiatiques ou reconnues dans leur domaine attribuera également 3 coups de cœur. Les lauréats seront médiatisés pour que leurs bonnes solutions puissent gagner en notoriété et en crédibilité pour devenir la chance de tous ! Les associations lauréates remporteront en plus 15 000 euros à se partager (voir le règlement).
Qui étaient les lauréats 2015? Que sont-ils devenus?

➢    VOUS ÊTES UNE ASSOCIATION, UNE COLLECTIVITÉ, UNE PETITE ENTREPRISE ?
➢    VOUS DEPLOYEZ UNE SOLUTION POUR LE CLIMAT, EN FRANCE MÉTROPOLITAINE OU ULTRAMARINE ?

Participez à l’appel à projets MY POSITIVE IMPACT !
1.    Rendez-vous dès à présent sur le site www.mypositiveimpact.org
2.    Remplissez en ligne le formulaire d’appel à projets. Vous avez jusqu’au 15 septembre 2017 inclus pour compléter votre dossier. Vous pouvez le remplir en plusieurs fois.
3.    Avant le 3 novembre, un comité technique désignera les 50 solutions sélectionnées pour participer à My Positive Impact.
JE PARTICIPE

➢    VOUS N’ÊTES PAS DIRECTEMENT CONCERNÉ, MAIS VOUS CONNAISSEZ UNE STRUCTURE SUSCEPTIBLE DE PARTICIPER À NOTRE APPEL À PROJETS ? FAITES SUIVRE CET EMAIL OU TÉLÉCHARGER CE DOCUMENT À TRANSMETTRE.

Consultez le communiqué de presse de la campagne!
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le règlement ici.
Merci !

Cécile Ostria, Directrice Générale de la FNH
Yvon Bec, Président de l’Union nationale des CPIE
L’équipe du CPIE Savoie Vivante